Achats des billets / Zoopass / Facebook / Twitter

—–> BILLETS ICI <——-

C’est à 15 ans que Vincent C réalisa son premier tour de magie en faisant disparaître l’auto de ses parents. Il intitula ce numéro, PERTE TOTALE ! Depuis ce jour, cet autodidacte se dédie à l’art de la magie. Voilà maintenant plus de dix ans qu’il présente ses propres illusions un peu partout au pays.

Vincent C ne ressemble en RIEN aux magiciens traditionnels. Pas de paillettes, pas de tuxedo, ni de chapeau haut-de-forme; tout le contraire. Vincent C a développé son propre style. Il est cool, extraverti, original et un peu tordu, tout comme sa magie.

Scientifique dans l’âme et passionné de logique, Vincent C a interrompu son baccalauréat en mathématiques pures pour se perfectionner dans l’art de la supercherie.

Son charisme fou et sa présence unique sur scène ont permis à ce magicien excentrique de se tailler une place dans les concours les plus prestigieux du monde du divertissement et de remporter divers prix.

Ses prestations à plusieurs Galas Juste pour rire, où Vincent C a d’ailleurs ébloui Normand Brathwaite avec son dangereux numéro dans lequel sa colombe joue le rôle de missile dans un bazooka, lui a valu le prix de Révélation Juste pour rire 2009 : mention d’honneur.

Avec des apparitions fréquentes à l’émission de fin de soirée « Un gars, le soir » animé par Jean-François Mercier ainsi que la nouvelle émission « Bar Ouvert » animée par Christian Begin sur les ondes de Télé-Québec, tout est en place pour créer un engouement à son égard.

D’ailleurs, il est l’un des rares magiciens à évoluer dans le circuit des humoristes au Québec.

    Aucune vidéo disponible