Achats des billets / Zoopass / Facebook / Twitter

Billets ici! 

Neev, c’est quelqu’un de totalement blindé contres les insultes. Il ne craint ni l’échec, ni l’indifférence, ni la médiocrité. C’est l’anti-héros par excellence du nouveau siècle. En effet, il est légèrement grassouillet, de taille moyenne et de forte pilosité. Il est d’origine marocaine et française, en plus d’être Juif et Québécois.

Bref, son riche passé culturel caractérise ses performances et lui permet de voyager avec aisance à travers diverses cultures. Fort d’une expérience en théâtre et en musique, il se découvre une passion pour les mots au début des années 2000. Dans les couloirs du show business, on reconnaît son étonnante facilité à manier la langue, à maîtriser tous les accents de la planète et à raconter des histoires teintées d’émotions et de politique. Pas surprenant que l’équipe de Juste pour rire l’ait repêché en 2010!

Voilà pourquoi vous ne devez absolument pas manquer son 60 minutes dans le cadre de Zoofest, sans oublier la présentation de son numéro «Vous les femmes» au Gala animé par Dominic Paquet, Cathy Gauthier et Philippe Laprise. Rien de moins pour Neev, qui sera sans aucun doute fin prêt à vous présenter sous peu son tout premier one man show!