Achats des billets / Zoopass / Facebook / Twitter

Billets icit!: 

L’idée des Gerry’s est née après une solide brosse entre les comédiens Guillaume Tremblay et Alexandre Fortin au bar Le Coucou un soir de dernière du théâtre Tout court. Quelques jours plus tard, après avoir dégrisé, Les Gerry’s étaient créés et prêts à aller chanter leur répertoire d’une seule chanson à côté d’une plaque de vomi au métro McGill. Après avoir chanté dans la rue et rencontré un succès bœuf au kiosque de jus de pomme du marché Jean-Talon (entre autres), un chanteur d’opéra (Mathieu Grégoire) et un pianiste de jazz (Pierre-Yves Poulin-Blais) se joignirent à l’équipe. Pierre-Yves allait faire les arrangements avec Navet Confit. Le quartet barbershop à sept voix est désormais un collectif organisé constitué de sept comédiens et chanteurs issus du Conservatoire de musique d’art dramatique du Québec à Montréal. C’est dans la lancée d’une année remplie de succès avec leur tournée des ports que l’idée d’une tournée des églises du Québec naît. Pour l’occasion (et ils le sauront plus tard, pour la vie) Les Gerry’s réunissent 8 chattes sauvages qui ont la ville dans le sang pour former Les Marjo’s, leur pendant féminin. C’est avec Les Marjo’s que Les Gerry’s entament leur criss de belle tournée des églises du Québec et enregistrent leur album live en studio. Les Gerry’s et les Marjo’s feront également une «tournée de rue» cet été, ils feront le trottoir partout sur l’île de Montréal.

Les Gerry’s sont : Maxime Carbonneau, Yannick Chapdelaine, Vincent Fafard, Mathieu Grégoire, Nicolas Michon, Pierre-Yves Poulin-Blais, et l’initiateur du projet Guillaume Tremblay.

Les Marjo’s : Marjorie Audet, Myriam Fournier, Ève Landry, Milène Leclerc, Estelle Richard, Élisabeth Sirois, Ines Talbi, et Leila Thibeault-Louchem

    Aucune vidéo disponible